05/09/2017

Gérer ses investissements sur Bolero avec itsme®

Le smartphone est de plus en plus populaire pour suivre la bourse de près. Aujourd’hui, plus de 30 % des ordres sur Bolero sont passés via des appareils mobiles. Les clients considèrent en effet comme un énorme atout le fait de pouvoir se connecter à l’app. Bolero à l’aide d’un code PIN au lieu d’une lecteur de carte. Cependant, de nombreux investisseurs continuent de suivre leurs investissements et d’introduire leurs ordres en bourse via leur ordinateur. Est-il possible de simplifier l’accès pour eux aussi?

Oui ! L’app itsme® leur permet désormais de se connecter à leur plateforme boursière sans devoir avoir leur lecteur de carte CBC/KBC ou leur digipass Bolero sous la main. itsme® permet donc un accès facile et rapide à la bourse en toute sécurité. Fort sans effort !

Tout client Bolero devra d’abord activer itsme® comme méthode de connexion dans les réglages de la plateforme Bolero. Il pourra ensuite se connecter à Bolero avec son identifiant Bolero et en s’identifiant dans l’app itsme® à l’aide d’un code PIN de 5 chiffres ou de leur empreinte digitale.

Quatro App

“Ces dernières années, nous avons pris chez Bolero l’initiative au niveau des innovations et de l’utilisation de nouvelles technologies dans l’univers des courtiers européens. De ce fait, nous essayons continuellement de simplifier la vie de nos clients investisseurs. Voilà pourquoi nous sommes le premier courtier belge à soutenir le lancement d’itsme®. L’identité mobile d’itsme® ne permet pas seulement à nos clients de se connecter facilement sur la plateforme Bolero, mais contribue également à davantage de sécurité. Dans une phase ultérieure, nous analyserons également d’autres applications d’itsme®comme la signature de contrats, les confirmations de transactions…”

Bart Vanhaeren, CEO Bolero - Managing director KBC Securities 

Partager l'article