25/06/2020

itsme® disponible sur l'App Gallery de Huawei

Huawei Mobile Services (HMS) marque le début d'une nouvelle ère pour Huawei ainsi que pour le secteur. Depuis le lancement de HMS, Huawei ne cesse de développer son écosystème mobile, composé d'une audience de plus de 1,5 millions d'utilisateurs actifs en Belgique, de 68 millions en Europe et de 600 millions dans le monde.

HUAWEI AppGallery

Une partie importante de HMS est composée de l'App Gallery, la propre galerie d'applications de Huawei. Huawei travaille en collaboration avec une équipe locale en Belgique ainsi qu'avec des entreprises et développeurs locaux pour compléter l'App Gallery de façon continue avec les applications les plus pertinentes pour le consommateur belge. Des mises à jours régulières optimisent la facilité d'utilisation. En ce moment, vous y trouverez par exemple toutes les applications de Het Nieuwsblad, VRT et itsme®.

Apppps

itsme® est désormais disponible sur l'App Gallery de Huawei.

Toutes les fonctionnalités de l'app Belgian Mobile ID fonctionnent parfaitement et permettent aux utilisateurs de HMS de se connecter en toute sécurité et d'utiliser leurs services et applications en ligne préférés. Cet ajout est le résultat d'une collaboration entre itsme® et l'équipe locale de Huawei Belgique, qui arrive à point nommé pour la saison de Tax-on-Web.

“Nous pensons qu'il est extrêmement important de donner à chacun la possibilité d'utiliser l'application itsme®, quel que soit le smartphone utilisé. C'est pourquoi nous avons collaboré avec plaisir avec Huawei afin de rendre itsme® accessible sur tous les appareils HMS", explique Sylvie Vandevelde, porte-parole itsme®.

Source: Huawei

Partager l'article