09/06/2020

itsme® Sign accessible à tous: PME, indépendants et particuliers

VisitOnWeb, concepteur de solutions innovantes pour indépendants et PME, a choisi doccle comme partenaire pour ses services de signature électronique, dont itsme® Sign. Disponibles sur www.e-Signature.eu, ces services proposés en formules prépayées vont contribuer l’adoption de la signature électronique auprès des professionnels et particuliers à la recherche d’une solution facile et adaptée aux faibles volumes.

Des méthodes de signatures adaptées

La simplicité et la fréquence sont deux critères importants d’adhésion à de nouvelles pratiques. C'est la raison pour laquelle le portail e-Signature.eu propose des méthodes de signature qui s’inscrivent de plus en plus dans nos activités quotidiennes : .beID & itsme®. La solution itsme® Sign réalise la prouesse de satisfaire au plus haut niveau d’exigence de signature électronique eIDAS, avec son équivalence juridique à la signature manuscrite, directement à partir de son smartphone. Il est dorénavant possible à chacun de faire signer n'importe quel(s) document(s) à tout moment et vers tout smartphone équipé de l'application itsme®.

Une interface simple et performante

Allier simplicité et sécurité pour faciliter l’usage, tel est l’objectif de e-Signature.eu. L’interface d’e-Signature.eu a été pensée pour être la plus facile possible et se contente des informations de base: le nom/prénom et l'adresse email de chaque signataire suffisent.

L’initiateur pourra ensuite téléverser tous types de documents usuels indifféremment de leur format (office, texte, pdf, image) et système d’exploitation (Windows/Mac). La plateforme online d’e‑Signature.eu se charge de les fusionner en un seul fichier Acrobat, optimisé en terme de taille, lequel sera intégralement soumis pour signature.

Quelques minutes suffisent pour signer des documents et recevoir son exemplaire signé et sécurisé.

Des formules prépayées accessibles à tous

Jusqu’alors destinées aux acteurs réalisant des volumes considérables, e-Signature.eu ouvre l’accès aux signatures électroniques qualifiées aux plus modestes utilisateurs et sans aucun engagement. Avec des formules prépayées commençant à 1 e-Signature et à prix dégressifs, chaque profil d’utilisateur pourra trouver une offre en accord avec ses besoins réels.

Comme le précise Bruno Biemans : « Notre volonté est de vulgariser une technologie qui a fait ses preuves et permettre à tout un chacun de bénéficier des avantages appréciables de la signature électronique ».

E signature illustration beach fr

source: e-signature.eu

Partager l'article